dadaluk

  1. Face au harcèlement des enfants, les détectives privés peuvent vous aider

    By Dada Luk il 21 June 2022
     
    0 Comments   3 Views
    .
    https://investigationhotline.org/wp-conten...nvestigator.jpg

    La cyberintimidation est devenue plus courante au fil du temps. À mesure que la technologie change et évolue, il existe de nouvelles façons de communiquer et de nouvelles façons d'intimider quelqu'un. Des recherches récentes montrent qu'un adolescent sur quatre a été victime de cyberintimidation. Ces études montrent également qu'un adolescent sur six admet avoir cyberintimidé d'autres personnes. Cependant, on pense que de nombreux incidents de cyberintimidation ne sont pas signalés aux parents ou au personnel scolaire, de sorte que ces chiffres peuvent être sous-estimés.

    Quels sont les effets négatifs du cyberharcèlement ?
    Les enfants victimes d'intimidation peuvent subir de nombreux effets négatifs. Les enfants qui sont victimes de cyberintimidation peuvent être plus susceptibles de sécher l'école pour éviter l'intimidation ou l'intimidation. De plus, ils peuvent être plus susceptibles de rencontrer des intimidateurs physiques qui peuvent adopter des comportements à risque, tels que la consommation d'alcool ou de drogues. Dans un tel environnement, les notes devraient continuer à baisser. De plus, la santé peut commencer à décliner et l'estime de soi peut diminuer en raison d'une exposition prolongée à l'intimidation. 私家偵探Il peut également y avoir des changements dans leur humeur, leur comportement, leurs habitudes de sommeil ou leur appétit.

    recours juridiques
    En cas de cyberintimidation, des recours juridiques peuvent être disponibles pour résoudre le problème. Dans les régions où la conduite constitue un crime, les parents peuvent souhaiter signaler l'incident à la police. De nombreux endroits acceptent les poursuites civiles fondées sur la cyberintimidation, le harcèlement, la diffamation et les causes d'action similaires.

    Comprendre l'intimidation

    Si les parents soupçonnent que leurs enfants peuvent être victimes de cyberintimidation, il est impératif d'en apprendre le plus possible sur l'intimidation afin de partager cette information avec les professionnels du droit et les enquêteurs privés. Les parents doivent s'efforcer de maintenir les lignes de communication ouvertes et s'assurer que leurs enfants savent que l'intimidation n'est pas de leur faute et peuvent montrer de l'empathie pour leurs enfants en discutant de l'intimidation qu'ils ont subie dans leur propre vie. Les parents peuvent demander à leur enfant de signaler tout incident d'intimidation afin de sensibiliser l'école ou une autre entité au problème. Plus les parents en savent sur l'intimidation, plus ils peuvent fournir d'informations aux détectives privés.
      Share  
     
    .